Actualités

Participez à la 17ᵉ édition du Prix Pierre Potier

L'innovation en Chimie en faveur du développement durable
Sous le patronage du ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, la Fondation internationale de la Maison de la Chimie et France Chimie organisent la 17ᵉ édition du Prix Pierre Potier.
Votre entreprise a travaillé sur une innovation en faveur du développement durable ?
Grandes entreprises, ETI, PME, PMI, Start-up, participez au Prix Pierre Potier en téléchargeant la présentation, le règlement ainsi que le dossier de candidature et bénéficiez d'un label reconnu. Gagnez en notoriété et en visibilité ! Vous avez déjà participé ? Envoyez un nouveau dossier ! Les entreprises candidates sont invitées à remplir le dossier de candidature accompagné de tous les documents susceptibles de permettre au jury d'apprécier les aspects scientifiques et techniques de la candidature.
Les dossiers doivent être adressés par e-mail à la Fondation Internationale de la Maison de la Chimie au plus tard le 28 Avril 2023 à Pascale BRIDOU BUFFET - p.bridou-buffet@maisondelachimie.com
Commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.